Libellés

mercredi 12 février 2014

Apprendre le crochet avec les granny

Je suis débutante en crochet et faire des granny me semble la bonne technique pour apprendre le crochet.
Le projet est court, rapide et peu onéreux (des restes de laine suffisent).
Pour faire mes premier garnny, j'ai repéré un modèle dans une revue anglaise Simply crochet qui est en phase avec la Saint Valentin car il s'agit de COEUR.
Pour me motiver encore plus, j'ai découvert le Granny Love Challenge chez Jijihook.
Voici mes premières réalisations:




Je vous en montre un en gros plan mais il n'est pas super car j'ai du mal avec les doubles et triples brides.


6 commentaires:

  1. ils sont très réussis ces granny coeurs, et j'aime les couleurs. Au plaisir de voir les suivants :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un début, ils sont vraiment pas mal tes granny !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le résultat de tes grannies ! Pour un début, c top ! a bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Belle réussite pour des premiers granny ! Félicitations et tous mes encouragements pour la suite...

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie réussite ces grannys, couleurs et motifs jolis !!!

    RépondreSupprimer