Libellés

mercredi 19 février 2014

Granny Love Challenge #2

J'ai bien avancé sur mes grannies.
Je suis passée à 9 et j'ai trouvé comment assortir les coloris mais leurs destinées restent incertaines.
Peut-être une mini-couverture pour le lit de Kiko (doudou de mon fils) ou un coussin.
Je suis à la recherche d'une méthode pour les assembler et faire une jolie bordure (si quelqu'un a des infos, je suis preneuse).





Les autres participation sont chez Jijihook.


9 commentaires:

  1. C'est le mois des coeurs, et ton futur ouvrage leurs fait honneur, à suivre !

    RépondreSupprimer
  2. CC , merci pour ta tite visite ! les tiens sont dans un tout autre genre ! heureusement qu'on ne fait pas toutes la même chose ! pour les réunir perso.moi j'aime bien une chainette dans un ton soit tranché soit assorti .... Bises, joëlle

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tous ces cœurs aux différentes couleurs <3 j'ai répertorié quelques techniques d'assemblage dans mon panneau pinterest dédié aux granny. Tu trouveras peut-être ce que tu cherches http://www.pinterest.com/loisirspassion/granny-love/. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces petits coeurs! Dans mon article pour le Granny Love Challenge de cette semaine, j'ai mis un lien vers une vidéo pour assembler les grannys: elle est en anglais mais les images sont très explicites; ça te plairas peut-être...

    RépondreSupprimer
  5. De jolies couleurs pour de jolis petits coeurs, un très bon choix . En ce qui concerne l'assemblage, j'aime beaucoup l'assemblage par des mailles serrées sur l'endroit. Ca donne un peu de relief. A mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ils sont supers jolis tiens voici des liens pour les assembler
    http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/01/25/26195923.html tu as en bas de l'article des vidéos
    ici aussi une autre façon
    http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2012/02/06/23224454.html
    voilà à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    super sympa, et mignons tes granny cœur!!!!

    RépondreSupprimer